Cuisiniste Le Mans 72 - Celtis-Morel - Miton - Bains Rangements - Image de fond
Menu

Accueil > Réalisations > Témoignages

Témoignages

Bouche à oreille, parrainages... ce sont nos clients qui sont les meilleurs ambassadeurs du savoir-faire Celtis, en Sarthe et région mancelle. Grâce à eux, l’entreprise Cuisines et Bains Sébastien Boureau a pu développer sa créativité et continuer d’avancer avec de nouvelles propositions.

Toute l’équipe les remercie et est heureuse de leur donner la parole.


Et si c’était ses clients qui en parlent le mieux ?

Madame V.
« Devenue veuve, j’ai vendu et déménagé sur Le Mans. Il me fallait une cuisine très vite. Je me suis adressé à Sébastien Boureau qui m’a réservé un accueil formidable. Quand on est seule, on vous voit arriver ! Là, il a pris en considération l’ensemble de mon problème, sans chercher à me forcer la main. Et il m’a proposé un projet qui correspondait exactement à mes besoins. Enfin, tout a été fait pour que l’installation se fasse dans les temps. Aujourd’hui je profite de ma cuisine, dans les tons blanc et mauve, avec un plan de travail taillé dans une veine que Sébastien Boureau m’a emmené choisir moi-même chez le marbrier. Je n’en connais pas beaucoup qui font ça ! ».

Madame L.
« J’avais plusieurs contraintes. D’abord une cuisine petite, pas évident pour tout caser. De plus, vivant dans l’ancien, il y avait beaucoup à refaire : plomberie, électricité, etc. Sébastien Bourreau a tout pris en charge. C’est spectaculaire quand on le voit dessiner à main levée le plan de ce que l’on souhaite tout en discutant ! On sent l’homme de métier, calme et méticuleux, à qui on peut faire confiance. Et je n’ai pu qu’être satisfaite de la conduite du chantier ».

Monsieur C.
« Nous habitons un corps de vieux bâtiments. Au départ, nous voulions seulement nous engager sur l’aménagement de la cuisine principale. Sébastien Bourreau est venu sur place et finalement nous lui avons confié l’ensemble de nos travaux : la cuisine, un bureau et aussi le living... Il s’est montré à la hauteur en s’adaptant aux problèmes, en nous orientant vers des idées auxquelles nous n’avions pas songé... Il a l’amour du travail bien fait, et les personnes qui travaillent avec lui sont impeccables. La perle rare ! »